Résultats Coupe Départementale

7 avril 2014 - 08:11

De très bon résultats de nos gymnastes lors de la Coupe Départementale

4 Podiums, c'est le bilan de cette Coupe Départementale et les deux équipes qualifiées pour le Championnat Régional.

On commence avec les Niveau 7 samedi 29/03 qui ont terminé sur la 3eme marche du podium au classement par équipe malgés quelques erreures.

Ensuite on continue avec les Niveau 8 dimanche 30/03 qui elles aussi montent sur la 3eme marche du podium au classement par équipe. Il faut aussi souligner la très belle prestation de Camila qui est aussi récompensée au classement individuel avec une 3eme place.

Et on finit par les Niveau 7 TC qui complètent les bons résultats puisqu'Aurore nous apporte la quartième médaille en montant sur la 2eme marche du podium au classement individuel. Et nous pouvons également féliciter Coralie qui a frolée le podium.

Voilà on retrouvera donc nos deux équipes pour le Championnat Régional les 19 et 20 Avril à Irigny et Millery.

Bravo à toutes.