6 septembre 2014 - 21:50

Les informations nécessaires à votre inscription...

Des permanances pour les inscriptions auront lieu de 19h à 20h à la maison des associations:

• Mardi 16 septembre
  • Mercredi 24 septembre
  • Jeudi 2 octobre

Pour l'incription il vous sera demandé:

• Carte ALM à retirer  au siège de l'ALM (à la maison des associations)
  • 2 photos (1 pour les anciennes)
  • Certificat médicale daté de moins de 3 mois à fournir impérativement avant le 1er Octobre. Sans ce certificat les enfants ne seront pas acceptés aux entrainements.
  • Carte "pass loisir" à récupérer à la Mairie si la famille est bénéficiaire de l'allocation rentrée scolaire ou en fonction du quotient familial

Nous vous informons également que votre enfant est susceptible de participer à des compétitions en fonction de son âge et de son niveau de pratique :

• si le club a une catégorie correspondante
  • si nous avons suffisamment de juges pour présenter les équipes aux compétitions(le club doit présenter un juge par équipe engagée ; si vous êtes intéressés, en parler à Audrey ou à Lucille).

Si votre enfant désire participer aux compétitions :

• c'est un engagement pour toute la saison
  • sa présence est obligatoire à chaque compétition pour ne pas pénaliser son équipe
  • la tenue de compétition est obligatoire (location de la tenue auprès des responsables du club)