Rencontre Saint Priest

18 mars 2015 - 09:24

Une rencontre pour les groupes loisirs avec l'école de gymnastique de saint priest ....

RENCONTRE SAINT PRIEST

MERCREDI 8 AVRIL

Comme les années précédentes, la section Gymnastique Artistique participe une rencontre interclubs organisée avec l’école de gymnastique de Saint Priest qui se déroulera le :

Mercredi 8 Avril 2015  de 14h à 15h30 à l’Espace Convergence

Cette rencontre concerne uniquement les gymnastes de moins de 12 ans.

Il s'agit de permettre aux jeunes de pouvoir se mesurer à d'autres tout en étant dans un groupe Loisirs mais aussi de pouvoir mesurer sa progression depuis le début de la saison.

Les gymnastes évolueront sur un parcours composé de différents ateliers autour de l’acrobatie et de la souplesse. A chaque élément plusieurs exercices sont proposés afin de correspondre au mieux aux capacités et aux envies de chacune.