Résultats Rencontre Saint Priest

12 avril 2015 - 21:58

Les résultats de la Rencontre avec la section Multi Gym de Saint Priest...

Le mercredi 8 avril s’est tenue à Convergence une rencontre amicale entre l’ALM Gymnastique Artistique et l’école de sport de Saint Priest, section multigym.

Cet après-midi a permis à 24 jeunes gymnastes de  9 à  12 ans, dont un garçon, Bastien, évoluant en groupe loisirs dans nos deux communes, de se confronter à travers différents exercices notés.

Ainsi, même en groupe loisirs, le trac était parfois de mise pour certaines gymnastes !

Les jeunes gymnastes de Mions engagées en compétition, Cassandra Bouquet, Lucie Meyer, Tess Sugar et Emma Jacquet, ont tenu le difficile rôle de juges. Elles ont ainsi pu noter nos compétiteurs du jour sur 5 ateliers : souplesse, Tic-Tac, équilibre, rondade et salto.

A l’issue de la compétition, nous retrouvons sur le podium :

1. Syrine KADRI de Mions
  2. Juliette MIZZI de Mions
  3. Ines de Saint Priest

Tous les participants se sont vus récompenser d’une médaille, offerte par la GA de Mions, et un diplôme, offert par la section multigym de Saint Priest, souvenirs de cet après-midi.

Cette rencontre s’est déroulée dans une atmosphère très conviviale et sportive puis un gouter a été offert à tous les participants.