Gala

Le 17 juin 2014
Espace Convergence

Comme chaque année la section vous propose d'assister au Gala de fin de saison. Cette année il aura lieur le MARDI 17 Juin à l'Espace Covergence.

Les gymnastes sont attendus à partir de 19h30 pour un début de spectale vers 20h00 après un échauffement collectif.

C'est l'occasion pour nos gymnastes de vous montrer les progrès ralisés dans une ambiance festive. Tous les groupes d'entrainement seront présent des BB Gym aux compétitrices, des plus petits au plus grandes.

La section vous proposera pour cette occasion de participer à la tombola du club affin de tenter de remporter de nombreux lots, une buvette sera également instalée durant le spectacle.

Nous vous attendons nombreux.