Rencontre Interne

Le 29 novembre 2014
Espace Convergence

Cette année, la section Gymnastique artistique organise une rencontre conviviale qui se déroulera le :

Samedi 29 Novembre 2014  à 14heures 30 à l’Espace Convergence

Il s'agit de permettre aux jeunes de pouvoir se mesurer à d'autres tout en étant dans un groupe Loisirs et découverte. Les gymnastes engagées en compétition effectueront des démonstrations aux agrès.

Parents et amis, vous êtes conviés à venir  admirer les démonstrations de votre petit(e) gymnaste – vous apprécierez aussi le travail d’encadrement réalisé par l’équipe d’entraineurs.

L’entrée est libre ; une petite  restauration vous sera proposée sur place.

Nous avons aussi besoin d’aide au niveau de l’installation de l’espace Convergence (mise en place des chaises, de la buvette …) : les parents qui souhaitent participer sont invités à se faire connaitre auprès des entraineurs – d’avance merci !

Début de l’échauffement collectif : 14h30 puis début de la compétition interne.

Dernière possibilité de commander des photos de vos enfants.

Nous comptons sur la présence de tous !!