Interclubs Chaponnay

Gymnase Lino Ventura, rue des Allobroges

INTERCLUBS CHAPONNAY

SAMEDI 4 AVRIL

Cette année, la section Gymnastique Artistique participe une rencontre interclubs organisée par le club de Chaponnay qui se déroulera le :

Samedi 4 Avril 2015  au Gymnase Lino Ventura, rue des Allobroges

Cette rencontre concerne les gymnastes des groupes Loisir primaire, Préparation Compétition et Ecole de Gym mais uniquement les gymnastes nées en 2007, 2008 et 2009.

Il s'agit de permettre aux jeunes de pouvoir se mesurer à d'autres tout en étant dans un groupe Loisirs et ainsi d’avoir un aperçu du déroulement d’une compétition mais surtout de pouvoir mesurer sa progression depuis le début de la saison.

Parents et amis, vous êtes conviés à venir  admirer les démonstrations de votre petit(e) gymnaste.