Gala

Espace Convergence

GALA DE FIN DE SAISON

Vendredi 17 juin 2016

Comme chaque année, la section Gymnastique Artistique organise sa soirée de fin d’année:

Le vendredi 17 juin 2015  à 19 heures 30 à l’espace Convergence

Parents et amis, vous êtes conviés à venir  admirer les progrès accomplis durant la saison par votre petit(e) gymnaste – vous apprécierez aussi le travail d’encadrement réalisé par l’équipe d’entraineurs.

Nous avons besoin de votre aide pour confectionner gâteaux, tartes, quiches, pizzas…. (à déposer au buffet à votre arrivée), qui seront revendus à un prix modeste lors de la soirée.

Nous avons aussi besoin d’aide au niveau de l’installation de l’espace Convergence (mise en place des chaises, de la buvette …) : les parents qui souhaitent participer sont invités à se faire connaitre auprès des entraineurs – d’avance merci !

Tirage de la tombola au cours de la 2ème partie de soirée.

Nous comptons sur la présence de tous pour un spectacle réussi !!