MIONS Gymnastique Artistique : site officiel du club de gymnastique de MIONS - clubeo

12 mai 2015 à 08:00

Concours Trophée des Clubs

Le club participe à un concours afin de financer l'achat de matériel...

INFORMATION CONCOURS

Le club de Gymnastique de Mions participe à un concours intitulé « Le Trophée des Clubs 3 » avec à la clé une dotation de 1500€.

Notre projet « Du matériel pour nous donner des ailes » à pour but d’acheter du matériel qui pourra être utilisé par tous les adhérents comme par exemple des modules spécifiques pour le saut, du matériel pour les petits délocalisé au gymnase de l’école Germain Fumeux, des modules pour l’apprentissage d’acrobaties… L’accent est mis sur les plus jeunes mais le matériel peut profiter à tous.

Nous voulons développer les activités de notre pôle Petite Enfance à destination des moins de 6 ans notre club de gymnastique a besoin d'acquérir du matériel adapté au plus petits.

Le club est tourné vers ces jeunes puisque la saison prochaine nous créons deux nouvelles équipes compétitives: une pour les moins de 7 ans, l'autre pour les moins de 10 ans.

Pour pouvoir faire progresser ces jeunes gymnastes aux mieux nous avons également besoin d'acquérir du matériel spécifique afin de pouvoir sécuriser au mieux les apprentissages.

Ce concours est une chance de pouvoir faire évoluer nos jeunes dans de bonnes conditions.

Nous vous demandons donc votre aide afin de pouvoir remporter ce concours. Il vous suffit de vous connecter sur le site et de voter en renseignant votre nom et votre adresse mail. C’est tout !! Chaque vote nous rapporte 10 points et le club ayant le plus grand nombre de points gagne. Sachant que vous pouvez voter une fois par jour et que nous avons jusqu’au 29 Mai.

Nous comptons sur vous !